Hermitage du Mas Nouvel

Le domaine romantique au Languedoc-Roussillon (Dépt. du Gard), dans les contreforts des Cévennes, invite pour passer des journées inoubliables. Idéal pour des hôtes qui ont marre des hôtels, loin du traffic et du stress. Beaucoup de jours ensoleillés pendant toute l’année. Des possibilités de loisir et de sport ainsi que des aventures culturelles uniques marquent le pays plein de charme du midi. Des centres culturels, des ruines, des villages pittoresques des musées, des centres de sport (piscine, escalade de rocher, paragliding, canoes etc.) se situent dans la proximité.

La propriété a été entièrement rénovée dans les années passées. Jusque là 6 appartements sont disponibles. Nous avons tenu les appartements dans le stile de la maison et le pays. Les appartements «Romeo» et «Juliette» sont faits pour 2 personnes, les appartements «Florence», «Sissi», «Leopold» et «Napoleon» sont faits pour 4 personnes.

La région se compare en tant que climat avec la Toscane, en été des températures vont jusqu’au 38°C et plus et en hiver ça peut se faire qu’on constate des jours de moins 4°C. Les vents «Mistral» et «Tramontane» peuvent se montrer d’une manière assez intensive, selon situation de temps. S’il pleut une fois, c’est sûr que bientôt le soleil revient …

La piscine juste devant la maison invite de passer des moments de rafraîchissement aux journées de canicule. Nos locaux sont propre aussi à la réalisation des cours et séminaires (seulement printemps ou automne).